Directeur

Bernard Van der Cruys

Toujours plus ambitieux, après avoir lancé le restaurant «Casa Paco» en 1990, Monsieur Van der Cruys a décidé de développer la société «Casa Paco Retail» pour devenir un acteur important de la grande distribution.
Chef de production

Antoine Van der Cruys

Antoine à débuté sa carrière dans le restaurant familial avant d’en devenir le chef de cuisine. Après un bref passage dans un établissement de Dubaï, il décide de rejoindre le projet ambitieux de son père et devient donc le chef de l’usine de production. Son objectif principal est de toujours vous proposer des produits «artisanaux» de grande qualité. Il est également en charge de la qualité et du développement de la gamme «Casa Paco».
Directeur commercial – Key Account Manager

Arnaud Tilkin

Gradué en marketing et après diverses expériences dans l’événementiel et le commercial, Arnaud a rejoint la société dès son début afin de mettre en place des bases solides pour le bon développement de «Casa Paco Retail». Toujours prêt à aider sa direction et à atteindre ses objectifs, il devient le directeur commercial de la société en 2020.
Directrice administrative

Karin

Forte de son expérience en tant qu’assistante de direction pendant plus de 25 ans, Karin a rejoint la société en 2021 afin d’y amener son expérience et sa rigueur.
Account Manager

Simon Palermo

Diplômé en Hotel Management et fort d’une première expérience au Portugal, Simon décide de poursuivre son apprentissage avec un Master en «Sales Management» à HEC Liège. Ambitieux, il rejoint l’équipe commerciale pour y apporter ses idées et participer activement au développement de «Casa Paco Retail».
Opérateur de production

Alain Bleys

Après être passé par le restaurant « Casa Paco » et certains établissements étoilés de Paris il décide en 2021 de rejoindre l’équipe d’Antoine pour y apporter son professionnalisme et ses idées de nouveaux produits.
Opérateur de production

Kuldip

Travailleur et consciencieux Kuldip a quitté le restaurant « Casa Paco » où il était en charge des paellas pour venir participer au développement de la gamme « premium » sous-vide.
Opérateur de production

Ramandeep

Ramandeep était, jusqu'à l'arrivée de Mélissa, la seule dame au sein du département production. Courageuse, elle n’hésite pas à se rendre utile dans toutes les tâches au sein de notre atelier.