Directeur

Bernard Van der Cruys

Toujours plus ambitieux, après avoir lancé le restaurant «Casa Paco» en 1990, Monsieur Van der Cruys a décidé de développer la société «Casa Paco Retail» pour devenir un acteur important de la grande distribution.
Responsable qualité

Pierre Van der Cruys

Après une expérience dans le restaurant familial, Pierre a développé le concept de « Casa Paco Retail » en collaboration avec son père dans un premier atelier. Il poursuivra ensuite son expérience professionnelle dans le secteur agro-alimentaire avant de revenir chez « Casa Paco Retail » en tant que responsable qualité. Sa mission principale est le développement de procédés de production efficaces et répondant toujours à un besoin de qualité et de haute hygiène.
Chef de production

Antoine Van der Cruys

Antoine à débuté sa carrière dans le restaurant familial avant d’en devenir le chef de cuisine. Après un bref passage dans un établissement de Dubaï, il décide de rejoindre le projet ambitieux de son père et devient donc le chef de l’usine de production. Son objectif principal est de toujours vous proposer des produits «artisanaux» de grande qualité. Il est également en charge de la qualité et du développement de la gamme «Casa Paco».
Responsable administrative et financière

Florence Thielens

Diplômée en droit, en gestion et en fiscalité, Florence a débuté sa carrière en tant que consultante en taxes indirectes. Ses études et son expérience professionnelle l’ont rapprochée de la finance. Elle a rejoint la société en 2022 afin de la soutenir dans ses projets et de développer la marque « Casa Paco ». Elle supervise en ce sens les aspects administratifs, comptables et financiers de la société.
Opérateur de production

Kuldip

Travailleur et consciencieux Kuldip a quitté le restaurant « Casa Paco » où il était en charge des paellas pour venir participer au développement de la gamme « premium » sous-vide.
Opérateur de production

Ramandeep

Ramandeep était, jusqu'à l'arrivée de Mélissa, la seule dame au sein du département production. Courageuse, elle n’hésite pas à se rendre utile dans toutes les tâches au sein de notre atelier.